Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame D
26 juin 2009

Singapour, la bonne affaire pour les tissus

Et oui, je reviens d'une balade dans un quartier ou les boutiques de tissus sont reines! Un peu le marché de St Pierre de Singapour. Sauf que dans le quartier: Arab Street, ce sont surtout les soies que l'on vient acheter.

Croyez-moi si vous voulez mais il y en avait de sublimissimes à 10SGD le mètre, soit 5 Euros!!!

J'ai pas su me décider, alors j'ai juste acheter un coton, lui aussi à 5 Euros le mètre.

CIMG5246

CIMG5251

CIMG5257

CIMG5253

                                                                               

Publicité
Commentaires
P
Bonjour , je viens passer quelques jours à Singapour , et je suis une grande fan de tissus ! Que me conseillez vous ? Trouve ton des Liberty ou du lin ou uniquement delà soie ?<br /> <br /> Merci d'avance .
Dame D
Publicité
Publicité