Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame D
24 septembre 2009

Barboteuse intemporelle

"Made in Singapore" est de retour après un passage à Paris d'où j'ai rapporté ce coton vichy rose que j'adore.

Je l'ai acheté chez stop tissu, pour celles qui ne connaissent pas encore, c'est la boutique au Métro Couronnes qui vend toute sorte de tissus à 1 Euro le mètre! Oui oui oui!

A peine sortie, je regretais déjà de n'en avoir pris QUE 1m!

Mais bon, je suis très heureuse du résultat, cette barboteuse taille 6mois devrait ravir une petite princesse qui a le bonheur de ne pas connaître l'hiver,...oui, à Singapour, c'est lété toute l'année!

CIMG6869  CIMG6868

Publicité
Commentaires
N
allez hop, ça y est, je l'aime ce blog, ce que tu couds est vraiment super chou :)
Dame D
Publicité
Publicité