Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame D
30 octobre 2009

Little circus

Douillette et très colorée, le futur petit clown devrait s'y sentir bien!

Modèle IPBB avec fermeture éclair sur le côté et pression sur chaque épaule.

Intérieur et extérieur coton étoilé, doublée en polaire.

gigoteuse_circus_008

gigoteuse_circus_011

Fermeture eclair:

gigoteuse_circus_023

Le plaid assorti:

CIMG6083

CIMG6084

Le tout MADE IN SINGAPORE biensûr!!

gigoteuse_circus_012

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup! Les tissus sont trop mignons, d'ou viennent t'ils?
A
J'aime beaucoup! Les tissus sont trop mignons, d'ou viennent t'ils?
T
Yaouh c'est magnifique, j'aime beaucoup !
I
super! j'aime beaucoup! plein de peps. les tissus viennent d'où? (ne me dis pas de singapour, la réponse ne sera pas validée. hihi)
M
C'est ravissant! les tissus sont superbes et le principe d'utiliser les 3 couleurs est génial!
Dame D
Publicité
Publicité