Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame D
17 novembre 2009

Petite commande

Mad'moiselle m'a demandé si je pouvais lui faire un sac pour son petit bonhomme d'un an et demi.

Aïe aïe aïe, je n'ai pas de patron, mais j'étais prête à relever le défi!! :)

Et finalement, sans trop de casse ...

Tadammmmmmm!!

sac_pour_Mathis_007

J'ai mis des scratchs, pour qu'il puisse l'ouvrir facilement et posé une poche sur le devant:

sac_pour_Mathis_009

Comme je n'étais pas du tout sûre de moi au niveau de la longueur j'ai fait 2 boutonnières, ainsi on peut le rallonger de quelques cm si besoin:

sac_pour_Mathis_010

Et pour ne pas faire de jaloux, elle souhaitait aussi une couverture pour sa petite puce,

voici un modèle largement exploité sur les blogs de couturières mais que je n'avais jamais fait:

voici la couverture "babynomade" réalisée grâce au tuto de Kallou:

couverture_pour_Sacha_002

couverture_pour_Sacha_003

Hyper facile à coudre, je vous la recommande!

Publicité
Commentaires
S
Super !!! j'adore ! En plus j'aime vraiment bcp le choix des tissus !!
A
La babynomade, je l'ai faite aussi, 2 fois, dont une avec le même tissu à gros pois! Et je confirme c'est très facile.
G
J'adore !!!!!!!!!! tu pourras me filer le patron ? je vais en faire pour les triplés !!! Bisous
M
C'est vraiment top !!! Encore merci et des que possible je t'envoie des photos en situation ! Bises
M
Je suis très fier de Toi, FELICITATIONS !!!!
Dame D
Publicité
Publicité