Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame D
3 juin 2010

Made in Paris

CIMG7354

Finies les créations "Made in Singapore", je suis de retour à Paris et biensûr je n'ai pas tardé à me rendre au marché de St Pierre.

Mon butin: 3m de liberty dont je ne parviens pas à décider du sort,

ainsi que 2m de ruban "Fait avec tendresse" et "Fait pour toi" sur lesquels j'ai craqué.

Ils sont vendus chez Reine à 1€75/1m.

Autre achat, dans le but de réaliser moi même mon coussin d'allaitement,

3 sachets de billes en polystyrène:

CIMG7350

Si si je sais compter, mais j'ai dû en racheter un 3ème qui était nécessaire par rapport au patron de coussin d'allaitement que j'ai.

A suivre!!

Publicité
Commentaires
M
trop mignons ces petits rubans! Et ce liberty rouge, c'est mon préféré!!!! Le marché st pierre, c'est un piège pour le porte monnaie mais un délice pour les yeux.<br /> Montres nous vite ton coussin d'allaitement une fois terminé.<br /> à bientôt
Dame D
Publicité
Publicité