Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame D
6 juin 2010

Ma turbulette japonisante

Pour une fois que je me lance à coudre du Liberty, ce n'est même pas pour moi!

Mais je suis tellement heureuse du résultat, que je n'ai aucun regret à offrir ma turbulette japonisante à la jolie Louise pour lui souhaiter la bienvenue dans ce monde.

Turbulette_japonisante__1

Turbulette_japonisante__2

Extérieur en Liberty rose et intérieur en molleton beige au touché polaire.

Boutons à recouvrir réalisés dans le même Liberty mais mauve.

Merci à Kallou pour ses patrons gratuits à télécharger et aux tutos qui vont avec!

Cliquez ici pour les télécharger vous aussi.

Pour voir ma 1ère création venant également du blog du Kallou, c'est ici.

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce modele<br /> et dans ce liberty, c'est magnifique:
Dame D
Publicité
Publicité