Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame D
21 avril 2011

Reprise!

Il a fallu s'habituer à vivre à 3, puis préparer le déménagement, faire et défaire les cartons, reprendre le travail (après 2 ans tout de même!!) et alors seulement après tout çà, j'ai pu me pencher de nouveau au dessus de ma MAC.

Et quel bonheur! 

Le déménagement m'a permis de prendre concience de la quantité affreusement indécente de tissus que j'ai à écouler.

Entres ceux ramenés de Singapour et les tentations du marché de St pierre qui était à 2 pas de notre ancien appart'...j'ai de quoi faire! Mais puisque je suis incorrigible, c'est avec des tissus acquis cette semaine que j'ai réalisé cette mini série de bavoirs grand modèle.

rectobavoir_nid_abeille_libertyverso

bavoir_nid_abeille_libertu__1bavoir_nid_abeille_liberty__2bavoir_nid_abeille_liberty__3

Nid d'abeille blanc et Liberty (Reine)

Publicité
Commentaires
L
j'ai connu ça pile il y a un an ...les derniers cartons ont été ouvert il y a quelques semaines ! j'ai rangé une quantité indécente de tissu et de laine ...<br /> j'adore tes bavoirs :)
Dame D
Publicité
Publicité