Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame D
25 mai 2011

En musique

On la voit partout, je m'y suis mise moi aussi, voici ma version de la guitare boite à musique.

Elle est pour Dan, le BB d'une amie, elle a choisi la mélodie de la Javanaise pour l'appaiser et l'endormir (oui Ilana, l'ENDORMIR, chouette)

En plus de ses vertues miraculeuses, elle est super jolie et trop tendance.

photo_1photo_2

Photos pourries la faute au soleil et prises avec un IPhone.

Passez commande!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> où peut-on trouver une boîte à musique à insérer dans la guitare?
P
un gros gros bisous à vous tous et merci
I
Ça y est, elle a été adoptée unanimement par la famille! A chaque fois qu ils passent devant, Jérome et Gad la font<br /> sonner un coup! Et Dan s'est endormi avec!<br /> Trop jolie et trop efficace!<br /> Merci merci merci!
Dame D
Publicité
Publicité