Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame D
26 octobre 2009

Pure folie

Je viens de découvrir ce site :

Pure gourmandise

Et je suis catastrophée de me dire qu'a moins d'habiter à l'autre bout du monde, proche d'un M*n*oprix ou d'une toute autre grande surface digne de ce nom, proposant les produits nécéssaires à la réalisation de ces merveilles, je peux faire une croix dessus!

Sniff

Bon ok, ici on a quand même Carr*four mais bon, suis pas sûre qu'ils aient tout ce qu'il faut.

Re sniff.

Publicité
Commentaires
K
J'ai mes de très bons amis à Singapoure...<br /> Chez pure gourmandise, il y a le 200... à ne pas tester si tu ne veux pas devenir tout de suite dépendante; et à teser tout de suite si tu veux devenir l'idole de ton mari...
Dame D
Publicité
Publicité