Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame D
26 décembre 2009

J'ai vaincu le zip!

Les yeux fermés, les doigts dans le nez, d'une seule main, ...

Je suis devenue trop douée en pose de fermeture eclair. Comment vaincre le mal?

En répètant 10, 20 fois les mêmes gestes,

Tadammmm:

trousse_pois_rose_et_beige

trousse_orange

trousse_rose_fushia

trousse_crayons_transparente_fushia

gros_plan_trousse_transparente_fushia

trousse_crayons_transparente_vert

Allé, fini les zip, maintenant j'ai envie de bavoirs (?!)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
H
Vraiment très mignonnes ces petites trousses, j'ai un (gros) faible pour la transparente contenant les crayons!
L
c'est vraiment chôli! j'aime beaucoup beaucoup!
M
Ah les fermetures éclairs ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron ...! lol !
C
j'aime beaucoup ... je découvre ton blog et j'aime beaucoup tout ça !<br /> surtout que moi aussi j'ai zippé à folie pour noël et je zippe encore :)
L
tres bonne idée!<br /> egalement pour les trousses en plastique!
Dame D
Publicité
Publicité